VOTRE VOIX, UNE FORCE PUISSANTE
CONTRE LA POLYARTHRITE RHUMATOÏDE

VOTRE VOIX, UNE FORCE PUISSANTE CONTRE LA POLYARTHRITE RHUMATOÏDE


PARLER PLUS FORT QUE LA POLYARTHRITE RHUMATOÏDE, C’EST PRENDRE LE CONTRÔLE.

La douleur n’est qu’une facette de la polyarthrite rhumatoïde. Même lorsque vous n’avez pas de symptômes, vous anticipez peut-être la prochaine poussée. Si vous organisez votre journée en fonction des poussées ou si vous souffrez même de perturbations mineures, la polyarthrite se fait peut-être entendre avec trop de force.

Voici l'occasion d'utiliser votre voix pour lutter contre la polyarthrite rhumatoïde et, en collaboration avec votre médecin, établir un plan qui vous aidera à atteindre vos objectifs de traitement.

Ce site Web vous informe des possibilités qui s’ouvrent à vous lorsque vous vous exprimez. Vous y trouverez aussi un guide de discussion qui vous aidera à tenir des conversations plus fructueuses avec votre médecin, ainsi que des moyens de raconter vos expériences. Il est temps de vous faire entendre.

DÉCOUVREZ
#PARLEZPLUSFORTQUELAPR

NE LAISSEZ PAS LA POLYARTHRITE
RHUMATOÏDE PARLER POUR VOUS

REPENSEZ LA
POLYARTHRITE RHUMATOÏDE
 

Afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, ce site utilise des témoins (« cookies »). En utilisant ce site, vous acceptez l’enregistrement de témoins sur votre appareil qui permettent d’analyser l’utilisation de ce site et de garder en mémoire vos préférences. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire nos Conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité.J’accepte